Les corps énergétiques (harmonisation de base)



L'homme est composé de huit corps énergétiques différentes, imbriquée les uns dans les autres :

 le corps physique (matière), le corps éthérique (énergie), le corps émotionnel (sentiments), le corps mental (réflexion), le corps causal (programmes), le corps spirituel (croyances), un corp de  cristal (perception), et un corps de lumière (émission).

 

Dans la vie chaque corps est sujet à des expériences, des blessures, des chocs, des blocages, des souvenirs, des connexions, des gênes... (ils         restent et s'accumulent s'ils ne sont pas éliminés) et des parasites (âmes de maladie) qui se nourrissent de différentes énergies.

- En raison de leur nature énergétique, ils sont invisibles au microscope mais peuvent être perçus au clair ressenti.

 L'habitat agit également sur la santé, car un lieu pollué énergétiquement peut affecter de façon permanente ses occupants. La médecine traditionnelle agit sur le corps humain. La curothérapie harmonise les corps énergétiques et l’habitation.



Il n'y a pas de limite au nombre d’harmonisations :

 

 Les 6 harmonisations de base ne sont que des principes de base. Selon la situation, plus de soins peuvent être nécessaires.

       Cela peut être dans un contexte de dégradation avancée nécessitant de multiples harmonisations de régénération dans le temps (1 par mois).       Cela peut être dans le contexte de la résolution des problèmes de vie passée. Certaines personnes ont eu des vies depuis des centaines de milliers d'années, et même sur différentes planètes, des problèmes de karma ou de mauvais comportement doivent être trouvés et résolus un par un. Il n'est pas rare d'avoir une douzaine de ces freins  ou une douzaine d’harmonisations est nécessaire juste pour les trouver et régler le problème . Les traumatismes des vies antérieures (qui laissent une empreinte de douleur forte et durable) doivent également tous être corrigés.

L'harmonisation de base comprend les méthodes d'application du magnétisme – passeur d'âme - les remèdes naturels des plantes, des minéraux, des métaux.

 - la clairvoyance et le clair ressenti – la géobiologie  de l'habitat et la géobiologie  sacrée (y compris les dispositifs de contrôle), etc…

       Les esprits de la nature, les esprits des plantes et des animaux, les êtres divins, les guides astraux et les médecins jouent également un rôle complémentaire.

       Nous pouvons également en apprendre davantage sur les souvenirs de la vie passée de la personne, les erreurs de sa vie, ses phobies, les traumatismes de sa vie passée. Cette thérapie n'est pas seulement pour la vie présente, mais aussi pour purifier toutes les vies passées qui ont eu un impact important dans cette vie.

 Cependant, il existe quatre limites à l'efficacité des soins de curothérapie.

La première est le programme de vie de la personne. Si elle doit mourir à ce moment-là, la procédure énergétique  ne peut en aucun cas changer le programme.

La seconde a aussi à voir avec le programme de vie, mais avec les expériences à vivre. S'il est prévu qu'une personne souffre d'une sorte de problème  par parce qu’elle a fait subir une injustice dans une vie antérieure, il est impossible de la guérir complètement tant qu'elle n'aura pas terminé cette épreuve. C'est le concept du karma.

La troisième est lié à la logique. Évidemment, si une personne a un bras cassé, des techniques physiques médicales ou chirurgicales préliminaires seront d'abord nécessaires pour remettre  l'os dans sa position d'origine avant de demander une harmonisation énergétique. Certaines techniques physiques ou certains médicaments sont essentiels à la rapidité et à l'efficacité du résultat.

La quatrième est liée à la participation des personnes. Parce que dans certains cas, la personne s'opposera effectivement aux soins.

C'est le cas d'un vieil homme qui se retrouve atteint par la maladie, il se retrouve choyé comme jamais, et ne veut plus redevenir "normal" parce que la personne pense que tout va se passer tout seul , et attend un miracle. Il peut y avoir des causes, des inquiétudes, des phénomènes à l'origine de ces maladies. Et si malgré les harmonisations énergétiques , elle refuse de s'en rendre compte, de s'engager et de changer, le problème refait surface. 

Pour résumer : il s'agit de rééquilibrage  et chacun est différent. Après une consultation médicale, les thérapies complémentaires sont variées. Pour démobiliser une articulation une kinésithérapie se fait en 10 séances, alors une harmonisation qui comprend aussi les problèmes de vies antérieures peut nécessiter  bien plus que 6 séances. L'idéal est de poursuivre les séances jusqu'à l'obtention d'un état de santé souhaité. Mais chacun reste et demeure libre de ses choix. 

Rappel : La Curothérapie ne remplace  pas les traitements médicaux, chaque requérant doit demander conseil à  son médecin avant de solliciter mon aide, qui est complémentaire à la médecine.

Mes contacts